Licence Freeware et Donation

Contact Manager Freeware est une solution gratuite diffusée sous le mode d'un Freeware (Gratuiciel). L'utilisateur peut donc installer et utiliser le logiciel sans coût. Cependant, il est possible de faire une donation du montant de votre choix. Ce don permet en priorité d'encourager le développement, l'ajout de fonctionnels et de favoriser le support du logiciel dans le temps. La donation donne droit à une "Licence" qui permet de supprimer l'affichage de la publicité.

Ajouter une Licence

Depuis le menu Aide, il suffit de cliquer sur le item nommé "Supprimé la publicité..." pour afficher une fenêtre d'ajout de la licence, via un fichier spécifique reçu après la donation. Le délai d'attente de réception du fichier Licence peut atteindre 72 heures, mais ce délai n'excède que très exceptionnellement 24 heures.

Cliquez sur le menu principal Aide
et choisissez l'item "Supprimer la publicité...".
Si vous avez une Clef Publique, entrée la,
sinon décochez, puis sélectionnez le fichier Licence,
puis cliquez sur le bouton Valider.
Ecran 1 Licence Contact Manager Freeware Ecran 2 Licence Contact Manager Freeware
Après validation, depuis le menu Aide, sélectionnez l'item nommé "A propos...", pour vérifier que la licence est bien prise en compte. Les informations de la licence sont enregistrées dans un fichier nommé "Licence.lic", par défaut dans le dossier \Mes Documents\Contact Manager Freeware\ ou équivalent du poste Windows.